mercredi 10 juin 2009

Rangement


Depuis deux jours, je range ma chambre de fond en comble, petit bout par petit bout. Et je retrouve plein de trucs honteux datant du collège (parfois même du primaire), mais que je n'ai encore pas eu le courage de jeter...

On verra ça au prochain rangement.


☆ MOOD : MOTIVEE
☆ MUSIC : FALLBROOKE - LOSIN' IT

4 commentaires:

DaDouH a dit…

Don't kill Pikachu!!

Mais dis donc, ta chambre c'est la caverne d'ALi-Baba.^^

Moi qui croyait que la mienne était pas mal dans le genre, je suis largement battu. XD

Elly a dit…

Carrément !

C'est parce que j'ai du mal à jeter mes affaires, et j'aime bien les retrouver aussi. Genre mon journal intime je l'ai relu en entier et ça m'a fait bien rire, on aurait dit une personne complètement différente ^^

J'aime bien me rappeler de choses que j'avais oublié, me remémorer les bons moments comme les moins bons (eh oui, Elly est une grande nostalgique xD)

Bref, voilà. ^^

Anonyme a dit…

OMG ! j'ai fait ça aussi y'a quelques années, on garde vraiment des trucs hon-teux ! c'est dingue !

Anonyme a dit…

la nostalgie ça craint