mardi 2 juin 2009

J'ai "bronzé". (et ça fait mal)


☆ MOOD : UN PEU FATIGUEE
☆ MUSIC : PLACEBO - SPECIAL K

5 commentaires:

DaDouH a dit…

Kill Pikachu?
Answer:No!

Vois le côté positif, tu vas quand même prendre des couleurs...Bon ok c'est pourri...DaDouH ferme sa gueule. ^^"

Sinon il est très bien ce dessin, DaDouH est fanboy!!!

Yukino a dit…

Roooh pôv' ptite chose écrevisse !!! Comme je te comprends, avec ma peau blanche, j'ai toujours des coups de soleil !

noctas a dit…

pourquoi il veu kill pikachu °°
hahahaha c'est sa le soleil sa fait mal °°
je crain pour ma peau maintenant >.<
en tout cas aprés sa tu va resortir tout bronzé :p

Anonyme a dit…

Hah, mais vous les blondes, vous savez pas bronzer! :D *s'en prend une*

Elly a dit…

Dadouh >> des... couleurs, oui... prions pour que le rouge crevette soit à la mode cette année o.o

Yukino >> toi seule peut comprendre ma douleur T.T

Noctas >> J'aimerais bien, mais j'ai bien peut qu'au contraire je pèle et que je ressorte toute blanche o.o

Seg >> Sors d'ici tout de suite, vile brune è__é