mercredi 9 septembre 2009

Tu sais que tu es une geek quand...


Me voilà enfin de retour sur le blog, après deux mois d'esclavagisme de travail intensif ♥

Dernièrement, j'ai été obligée d'emmener mon pc portable chez un réparateur, lequel a du changer mon disque dur et tout réinstaller pour la modique somme de 176€... C'est aussi pourquoi je n'ai pas pu poster de nouveaux trucs ici récemment (et non, je ne cherche pas de mauvaises excuses).


☆ MOOD : (VRAIMENT TRES) LUNATIQUE
☆ MUSIC : THE FAINT - THE GEEKS WERE RIGHT

2 commentaires:

DaDouH a dit…

Haha!!! C'est vrai que les réparateurs ont tendance à prendre les clients pour des jambons, et j'imagine que ça doit être pire pour les filles...
Comme toujours le moindre truc à réparer est facturé une somme indécente, de quoi faire clamser notre pauvre petite CB qu'on aime tant.

J'espère que ce PC ne te causera plus de souçis.^^"

PS: J'adore le dessin. (dans ce domaine je suis constant.^^)

Elly a dit…

Eh oui, je crois qu'ils ont pas compris qu'une fille qui a l'air à peu près normale peut être une geek... en tout cas j'ai adoré la tête qu'il a tiré après ça, petite victoire personnelle x)
Et puis c'est vrai que c'est cher, mais j'ai un disque dur tout neuf de 400Go maintenant à la place de 100Go (même si ils ont pas pu récupérer les données...)

J'espère aussi, du moins je vais tout faire pour =)

Et merci pour le dessin ^^ Par contre je crois que je me suis un peu gourée dans le format du coup les défauts sont bien visibles, mais bon tant pis je suis un peu rouillée après tout ce temps sans tablette graphique ^^;