lundi 8 juin 2009

Mikan


J'ai dessiné ! Si si, et pas des petits SD comiques pour raconter ma vie, un "vrai" dessin ! (cliquez dessus pour le voir en plus grand et en meilleure qualité)
Il m'a pris la journée entière, mais je suis plutôt contente du résultat et au final, j'estime quand même avoir été efficace par rapport à mon rythme de travail habituel.
La demoiselle du dessin est en fait un de mes personnages, du nom de Mikan ("mandarine" en japonais), qui devait faire partie d'une histoire que finalement je n'ai jamais pris le temps de dessiner. Cela dit, je dessine très souvent ce personnage, j'aime son apparence, son expression, sa personnalité. Je prend toujours beaucoup de plaisir à la dessiner, donc je ne désespère pas d'avoir un jour la motivation et le temps de réaliser l'histoire qui lui est consacrée et qui me tiens beaucoup à coeur.


☆ MOOD : BOSSEUSE
☆ MUSIC : DEPECHE MODE - WRONG

5 commentaires:

Yukino a dit…

Hééé cool ! Il est sympa ce dessin, mais dis-moi elle se roule dans quoi là, la coquine ?! mwa aussi je veux me rouler dans du velour, ou de la moquette archi-pelucheuse !

DaDouH a dit…

Kill Pikachu?
Answer: No!!

Wouaaaaaaaaaaaaaaah!!!! O__O

DaDouH aime!!!DaDouH aime beaucoup!!! :D

T'as vraiment réussie à donner du charisme à ton personnage, on ressent bien les expressions.

Minkan c'est kawai en plus comme nom, dadouh aime aussi.

Bon je crois que tu as compris, DaDouH est en mode fanboy à la vue de ton dessin.(et c'est même pas un F22 ou un schokobon ou...euh... non là c'est privé.^^")

Continue à avoir ces humeurs "bosseuse" pour te lancer dans ton histoire complète, il y a du gros gros potentiel.

C'est pas tout ça, mais j'ai des révisions de droit adminsitratif qui m'attendent...

je suis certainement excessif dans mon commentaire et j'assume complètement!!

Elly a dit…

Yukino >> Merci ^^
En fait j'avais imaginé une moquette tout douce, donc tu étais pas loin de la vérité. Au début je voulais faire des plumes, mais j'ai abandonné l'idée parce que c'était compliqué à faire et les brushes faisaient pas du tout naturels...

Dadouh >> Merci d'être fanboy alors x)
Je vais essayer de me lancer dans l'histoire, mais il y a certains points du scénario qu'il faudrait absolument que je change d'abord. En tout cas si je le fais je mettrais sans doute l'évolution du travail sur mon blog, ça me motivera ^^
Merci pour tes encouragements et bon courage pour les épreuves qu'il te reste à passer !

Elosterv a dit…

yeah! super joli celui là aussi. Bravo t'as du talent petite mangouste!

Elly a dit…

Elosterv >> Merci =D
Au fait, je t'ai rajouté dans les liens, j'aime beaucoup ton blog (te l'ai déjà dit mais bon, mieux vaux deux fois qu'une o/)