samedi 6 juin 2009

Achats estivaux


Comme d'habitude, des trucs mimis avec pleins de petits noeuds comme j'aime (et j'ai même pas honte).
Maintenant, il me manque juste le bronzage qui va avec...

☆ MOOD : ENVIE DE PLAGE
☆ MUSIC : NOIR DESIR - COMME ELLE VIENT

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Han <3

Bonjour d'Espagne, fait bon et chaud mais je squatte quand même le PC (geek 4ever) juste pour toi =°
Hâte de te revoir
Biz'

(Anonyme c'est le bien)

Elly a dit…

Anonyme (<3) >> Ow <3
La geek attitude, ça déchire de la mort qui tue (surtout dans ces moments là ^^)
Mais vivement que tu reviennes quand même
Bisous

Anonyme a dit…

OMG le maillot de bain trooop génial avec les ananas !!!!! J'en veux j'en veux...punaise il me faut un maillot de bain à fruits aussi !

Elly a dit…

Yukino >> T'as vu t'as vu ?? :D Il est super mignon ce maillot, j'ai craqué <3
Je l'ai acheté à Etam lingerie, et moi qui suis difficile niveau maillot de bain je peux t'assurer qu'il y a un très large choix. Par contre, je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autres modèles à fruits... Mais ça vaux le coup de regarder je pense ! ^^

Anonyme a dit…

Ah vui j'ai été faire un tour aussi, mais je n'ai pas vu les ananas...mais c'est vrai qu'il y avait des choses mignonnes ! Ton petit haut est génial aussi, mwa je me suis acheté une tenue pour un oral, ça fait look "professeur" XD))))