samedi 6 février 2010

Bonne saint-valentin...

Alors oui, ça fait un bon moment que je ne suis plus du tout l'histoire de Naruto, il n'empêche que j'adore dessiner les personnages, en particulier Sasuke et Sakura...
Donc voici un petit fanart romantique à l'approche de la Saint-Valentin.
J'ai apporté plus de soin à colorier les vêtements qu'à mon habitude, alors que j'ai horreur des mises en couleur (c'est dire). Quant à Sasuke, il est volontairement plus schématique que Sakura, de telle sorte qu'on ne sache pas trop s'il s'agit d'un mirage ou s'il est vraiment présent à ses côtés... cela dit je ne sais pas si ça se ressens beaucoup, et ça donne peut être juste l'impression que j'ai eu la flemme de faire le colo (ce qui est, bien entendu, absolument faux)...
Bref, enjoy.


☆ MOOD : TOTAL GEEK
☆ MUSIC : ZAZIE - J'ENVOIE VALSER

3 commentaires:

DaDouH a dit…

Nan!!!! Pas Naruto, nan pas ça!!!!
Aaaaargh je me meurs!! é___è

Sinon...j'avoue il est chouette le dessin, mais je préférerais que tu fasses des fanarts sur DTB, en plus il n'y en a pas des tonnes sur cette série et c'est bien dommage. é__è
(oui je suis chiant et je l'assume)

Elly a dit…

DaDouH >> Oui oui, je sais que tu n'aimes pas mais bon, il n'empêche que les personnages sont super agréables à dessiner je trouve, donc je ne peux pas m'en empêcher o.o
Faire des fanarts de Darker than Black hum... je sais pas, on verra ^^

Nina a dit…

T_______T

Déjà Sayumi, maintenant Sasuke et Sakura, tu veux vraaaaaaaaiment que je te détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

T____________________T

TU VEUX ME FAIRE DE LA PEINE AVOUEEEEEEEEE????????!!!!