dimanche 27 décembre 2009

Modern Snow White

Tentative de dessin à partir d'une photographie... J'ai voulu faire une sorte de Blanche Neige sexy, un peu orientale, avec volontairement des couleurs très tranchées, mais bon... j'en reste moyennement satisfaite.
C'est bien parce que je vous ai rien pondu depuis deux mois que je le publie x)

☆ MOOD : ZEN
☆ MUSIC : EIFFEL - SOUS TON AILE

10 commentaires:

DaDouH a dit…

Blanche Neige au pays des geisha,non?

Que dire à part que c'est superbe et que comme toujours tu ne cesses de t'améliorer techniquement?

Ah si, continue comme ça. :)

Elly a dit…

Ouip, c'est pour ça que j'ai dit que je voulais faire une Blanche Neige un peu orientale, donc geisha si on veut ^^

Merci, je ne sais pas si je m'améliore mais dans tous les cas j'expérimente \o/

Elosterv a dit…

très sympa, tu relances ton blog alors? c'est parti?

Elly a dit…

Vi, je vais essayer de faire des mises à jour plus régulières... (c'est pas gagné x))

Unknown a dit…

Vile esclave tu devrais savoir que l'on dit "Snow White" et pas l'inverse xD

Sinon le dessin est super =p

Elly a dit…

Maître >> =O
Un commentaire \o/ Merci pour la remarque, je vais modifier ça de ce pas <o/

Anonyme a dit…

Coucou moi c'est Astrianne,
je suis tombee sur ton blog par l'intermediaire de D.A ^^
j'aime beaucoup ton coup de crayon et j'esperes que tu feras des MAJ plus svt , entre artistes faignantes il faut se soutenir ;)
sinan cette blanche neige est très reussie (elle me fait un peu penser a une goth xD)
sukis <3

Elly a dit…

Astrianne >> Salut ^^
Déjà merci de visiter mon blog et mon DA, ça me fait toujours plaisir de voir que ce que je fais est suivi
C'est vrai que je devrais faire plus souvent de mises à jour sur ce blog, mais parfois je sais pas quoi raconter ou je trouve que les dessins méritent pas d'être montrés... ou alors j'ai juste la flemme ahah x)
Sinon pour la blanche neige, c'est vrai qu'elle a un peu le style gothique, mais en dessinant je pensait plus particulièrement au style emo
Et j'ai hâte de pouvoir admirer tes dessins aussi :)

DaDouH a dit…

"les dessins méritent pas d'être montrés"

Voudrait bien voir à quoi peut ressembler un dessin "non présentable" d'Elly. Je suis sûr que ça doit pas être si moche. :-°

Et en terme de flemmardise tu n'atteindras jamais mon niveau, je suis un dieu dans le domaine, bon c'est pas tout ça j'ai 4 exposés et un mini mémoire à faire...^^"

Elly a dit…

Dadouh >> Pourtant, comme je gribouille pas mal sur papier, donc il y en a un bon paquet de dessins sans grand intérêt et pas trop montrables...

Bon courage pour tes exposés et ton mémoire sinon, si ce n'est pas encore fini =) Et je pense qu'en flemmardise on doit être à peu près au même niveau... Quoique...