dimanche 7 février 2010

Black Sheep


Les dessins débilo-moches, le retour... Un nanar pareil méritait bien ça :D
Black Sheep est un film de 2006 qui a récemment été diffusé au Tambour à Rennes 2 à l'occasion de "L'absurde séance". En bref, c'est le film d'horreur le plus loufoque que j'ai jamais vu, je vous le conseille vivement si vous voulez rire un bon coup. Le strip de l'article représente un des moments climax du film (et c'est même pas exagéré, en plus).
Merci à Aurélia de m'avoir incité à venir voir le film avec elle !


☆ MOOD : ENVIE DE DESSINER
☆ MUSIC : THE OFFSPRING - RISE AND FALL, RAGE AND GRACE

6 commentaires:

Elosterv a dit…

Hahah, merde, j'ai raté ça j'ai toujours voulu le voir...
En tout cas l'illu est énorme^^

DaDouH a dit…

2 news en moins de 24H!!! Mais ma parole c'est la fête du slip!! O____O

Que se passe t'il??

[Réflexions nawak ON]
Serait ce une mystérieuse influence cosmique sur ton métabolisme féminin qui t'es poussée à avoir un tel pique de créativité?

Serait ce la culpabilité d'avoir une production faible (mais de très bonne qualité néanmoins)qui t'ai rongée au point de publier 2 créations dans un laps de temps si réduit?

Ou serait ce simplement l'illustration de ta bonne humeur?

A moins qu'il ne s'agisse de tout à la fois.
[Réflexions nawak OFF]

Revenons à nos moutons. (elle était facile je le concède^^)
Aaaah ouais quand même...
On détient là l'oscar du meilleur nanar de 2006, vais en parler à mon frère ça va sûrement l'intéresser.^^

Et sinon, j'aime bien tes dessins "débilo-moches". Ils apportent beaucoup de fraicheur et ils collent bien avec les ambiances que des petites choses du quotidien ou les situations cocasses que tu nous offrent sur ce blog.

Bon,sur cette tentative (désespérée) d'argumentation je te souhaite bonne continuation, t'es sur la bonne voie!!!

Pavé césar!! :D

PS: va peut être falloir que je dépoussière mon blog...

Elly a dit…

Elosterv >> Il est vraiment à voir ce film ^^ Par contre j'avoue qu'il est très gore, donc mieux vaut le regarder le ventre vide...

DadouH >> Voé t'as vu ça =D *fière*
Je ne te donnerais pas le secret d'un tel élan de motivation (en fait, y'en a pas vraiment non plus...), mais profite-en pour mettre à jour ton blog toi aussi =°
En tout cas, merci pour cette tentative d'argumentation, c'est toujours agréable à lire, même si c'est un peu honteux pour moi de voir que tu écris plus dans un seul commentaire que je ne le fais dans mon propre article x')

Elosterv a dit…

Ah mais j'aime trop le gore! ^^

Karybou a dit…

xD
Le pire, c'est que ce petit strip n'exagère en rien le film, parce que c'est exactement ça !
Et t'as bien fait de pas mettre la chute de ce passage, comme ça, les gens vont le regarder ! xD
Bref, il est trop fort ce film !

Elly a dit…

Karybou >> Eh oui, c'est la vérité vraie, et je pense que c'est ça le plus flippant quelque part xD
Et la chute est plus drôle comme ça je trouve x)
Mais allez voir le film /o/